Val-d’Oise : Une passante percutée par une moto-cross lors d’un rodéo, un témoin tabassé


Illustration DR.

Alors que les rodéos sauvages se multiplient, notamment dans le Val-d’Oise, une jeune femme a été sérieusement blessée par une moto-cross.

Samedi vers 18 heures à Sarcelles dans le Val-d’Oise, une passante a été violemment percutée par un individu juché sur une moto-cross, qui s’adonnait à un rodéo sauvage. La jeune femme de 20 ans a été sérieusement blessée au visage.

Un passant vient l’aider, il est tabassé

Témoin de la scène, un passant est intervenu pour porter secours à la victime. Cette dernière gisait au sol, encerclée par plusieurs individus qui participaient au rodéo, et peu enclins à alerter les secours.

Le passant a été repoussé à plusieurs reprises puis tabassé, rapporte Le Parisien. Il a été grièvement blessé : sa mâchoire fracturée et deux dents cassées.

Secours et policiers caillassés

Lorsque les secours sont finalement intervenus, assistés des policiers, ils ont été accueillis par une salve de projectiles. Ils ont pris en charge les deux victimes qui ont été hospitalisées.


L’individu qui se trouvait sur la moto-cross impliquée était toujours activement recherché mercredi soir, selon le quotidien francilien.