🇫🇷 Val-de-Marne : Une mère de famille jette ses deux filles de 6 et 10 ans du 3ème étage d’un hôtel.

par Y.C.

Dépressive, la mère de famille a jeté ses enfants du troisième étage d’un hôtel.

Une fonctionnaire administrative de la Préfecture de Police de Paris, accompagnée de ses deux fillettes, a pris sans réservation préalable, une chambre dans un hôtel de Joinville-le-Pont.

Elle pousse ses fillettes dans le vide

Quelques minutes après son arrivée, les deux filles de la mère de famille, âgées de 6 et 10 ans, sont tombées du troisième étage.

La veille, à Levallois-Perret, la voiture de la mère de famille avait été découverte abandonnée, les portières ouvertes. Différents papiers trouvés dans l’habitacle avaient permis d’identifier la femme qui avait été signalée disparue par son père le jour précédent.

Un large dispositif policier déployé pour les recherches

Les policiers affairés à rechercher en bord de Marne la mère de famille et ses deux filles, ont été alertés que les deux enfants venaient de faire une chute des étages d’un hôtel.

Sur place, les fonctionnaires ont aperçu la mère de famille prête à sauter de l’escalier de service et ont réussi à l’interpeller.

Les deux enfants, au pronostic vital engagé, ont été transportés à l’hôpital Necker. Selon le Parisien, leur mère a été placée en garde à vue puis internée à l’hôpital psychiatrique de la Queue-en-Brie.

Actu17.