Valence : Roué de coups pour avoir refusé de donner une cigarette, un homme s’est vu attribuer 15 jours d’ITT


Illustration Actu17 ©

Un homme a été roué de coups en pleine rue dans le centre-ville de Valence (Drôme) dans la nuit de vendredi à samedi. La victime venait de refuser de donner une cigarette alors qu’elle n’en avait aucune sur elle.


C’est une scène de violences « gratuites » qui s’est déroulée à Valence. Un couple se trouvait dans sa voiture en stationnement lorsqu’il a été abordé par un jeune homme qui lui a réclamé une cigarette raconte Le Dauphiné.

Le couple qui n’en avait aucune n’a donc pu accepter la demande de cet homme qui s’est éloigné. Ce dernier est finalement revenu quelques minutes plus tard. Cette fois, il a ouvert la porte de la voiture et a traîné le conducteur par terre avant de le rouer de coups. Il a ensuite pris la fuite.

L’agresseur présumé déjà connu des services de police

La compagne de la victime a fait appel aux forces de l’ordre qui se sont rapidement déplacées, parvenant à interpeller l’agresseur présumé. Le mis en cause qui est âgé de 25 ans était en état d’ivresse et a été placé en garde à vue différée.

Bien connu des services de police pour de multiples faits, il doit être jugé en comparution immédiate ce lundi au tribunal correctionnel de Valence. Quant à la victime, elle a été conduite à l’hôpital et s’est vu attribuer 15 jours d’Incapacité totale de travail (ITT).