🇫🇷 #Vannes Couvert de sang, il s’enfuit des urgences avec son fusil.

Illustration.

Vendredi en fin d’après-midi, sur le parking des urgences de l’hôpital de Vannes, deux membres du personnel médical ont porté secours à un individu blessé au bras qui se trouvait dans un véhicule en stationnement.

Une fois sur place, les soignants ont vu une arme à feu qu’ils ont écartée. L’individu s’est énervé et a récupéré son fusil. L’homme s’est alors enfui à bord de la voiture, avant d’être interpellé par la BAC et ramené à l’hôpital.

● Vendredi 25 août, vers 19 heures, le personnel soignant des urgences de l’hôpital de Vannes est intervenu sur le parking.

● A bord d’un véhicule en stationnement se trouvait un individu blessé, couvert de sang.

● Le personnel soignant a remarqué la présence d’un fusil dans la voiture, qu’ils ont écartée. Le blessé s’est aussitôt énervé faisant fuir le personnel hospitalier.

● Le suspect a ensuite pris la fuite avec son véhicule, avant d’être interpellé par la BAC. L’homme a été pris en charge par le personnel hospitalier.

● Les motifs et les circonstances de la blessure du suspect sont inconnus quant à présent. Les gendarmes de Vannes ont été chargés de la poursuite de l’enquête ; une partie des faits se seraient déroulés à Séné d’après Ouest France.

Actu17