🇫🇷 #Vannes Une femme de 34 ans découverte morte dans un appartement. Son ex-concubin activement recherché.

Aude Ledoux a été retrouvée morte dans son appartemment. (photo DR)

Ce mardi soir à Vannes, le corps d’une jeune femme de 34 ans, Aude Ledoux, a été retrouvé sans vie. Elle a été poignardée dans un appartement, où elle était en vacances.

● La jeune femme de 34 ans n’avait pas donné de nouvelles depuis plusieurs jours. Sa mère s’est rendue dans l’appartement du centre-ville de Vannes où se trouvait sa fille et l’a découverte morte, ce mardi.

● Cette dernière a été poignardée au moins deux fois et un couteau a été retrouvé à côté du corps relate Ouest-France. Aude Ledoux aurait en fait été tuée dimanche selon Le Télégramme.

Une plainte pour violences en juin

● Courant juin, la jeune femme avait déposé plainte contre son concubin pour des violences. « On avait néanmoins conseillé à Aude de garder ses distances. Mais ils étaient très amoureux » explique la mère et la sœur de la victime au Télégramme.

● Le couple, parent d’une fille née en 2011, vivait en Belgique et avait décidé de reprendre la vie commune malgré tout. Ces derniers faisaient étape à Vannes dans le cadre de leurs vacances.

Le concubin recherché serait à bord de l’Audi A3 de la victime

● Le concubin d’Aude Ledoux et auteur présumé de l’homicide est activement recherché. L’homme serait parti avec l’Audi A3 grise de la victime, immatriculée en Belgique selon Ouest-France.

● Le concubin qui habite Louvain en Belgique, aurait rejoint la jeune femme au cours du week-end. Selon le témoignage des voisins, plusieurs disputes auraient alors éclaté avant le drame relate Sud info.

Actu17.