Var : L’adolescente soupçonnée d’avoir tué son beau-père à coups de couteau mise en examen


Illustration Actu17 ©

L’adolescente de 15 ans soupçonnée d’avoir tué son beau-père de plusieurs coups de couteaux a été mise en examen pour « meurtre ».

La jeune fille a reconnu les faits qui lui sont reprochés et qui se sont produits samedi vers 2 heures du matin, dans un appartement de l’avenue Valescure à Saint-Raphaël (Var). Elle est poursuivie pour avoir tué son beau-père, âgé de 38 ans, de plusieurs coups de couteau dans le dos. Selon elle, l’adolescente a agi pour défendre sa mère.

Elle a été mise en examen dans le cadre d’une information judiciaire ouverte pour « meurtre » et placée en centre éducatif fermé compte tenu de son âge.

Des traces de strangulation sur sa mère

L’enquête a mis en évidence que sa mère portait des traces de strangulation, relate BFMTV, ce qui confirmerait la version selon laquelle sa fille aurait voulu la défendre. Contrairement aux premières informations recueillies, le trentenaire avait déjà été condamné à sept reprises notamment pour des faits de violence contre son ex-femme, rapporte Nice Matin.

Selon nos informations, l’adolescente avait déposé une plainte le 27 octobre dernier à l’encontre de son beau-père pour des faits d’agression sexuelle.