🇫🇷 Var : Les policiers interpellent un violeur en flagrant délit et lancent un appel à témoins.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

Une femme de 67 ans a été violemment agressée et violée. Ce sont les policiers qui ont mis fin à l’action du violeur.

L’auteur des faits a d’abord accosté la victime qui promenait son chien ce vendredi vers 17 heures, dans la parc Areca à Saint-Aygulf (Var). L’homme lui a demandé du feu. La victime n’en ayant pas, a poursuivi sa route, mais s’est sentie menacée par ce dernier.

Et la sexagénaire avait raison de se méfier. L’homme l’a suivi et l’a attrapé avant de la pousser dans un fossé. C’est alors qu’il l’a frappée avec une pierre, a tenté de l’étrangler et l’a déshabillée. La victime a été violée explique France Bleu.

Ce sont des promeneurs qui ont donné l’alerte, entendant des bruits suspects et pensant qu’il s’agissait d’un couple ayant une relation sexuelle en plein air. Le gardien du parc a fait appel à la police.

Les policiers interpellent l’auteur en flagrant délit

Arrivés sur place, les policiers ont interpellé l’auteur en flagrant délit, alors qu’il poursuivait son viol en étranglant la victime. Les fonctionnaires ont été contraints de faire usage de leur bâtons de défense afin de maitriser l’individu.

La victime a été conduite à l’hôpital Bonnet de Fréjus.

Un appel à témoins

Les enquêteurs de Fréjus se demandent si cet homme n’aurait pas fait d’autres victimes et ont lancé un appel à témoins. Vous pouvez les contacter au 04.94.51.90.00.

Les policiers recherchent également des témoins des faits décris dans cet article.

Actu17.