Vaulx-en-Velin : Une femme sauvagement tuée à coups de marteau, son mari retrouvé pendu


Illustration Actu17 ©

Le drame s’est déroulé alors que les deux fillettes du couple se trouvait dans la maison familiale. Une femme aurait été sauvagement tuée à coups de marteau par son mari, qui s’est ensuite pendu.

Un témoin a fait appel aux sapeurs-pompiers le jeudi 27 juin dernier alors qu’il venait de découvrir un homme pendu dans son jardin, à Vaulx-en-Velin (Rhône). Lorsque les secours sont arrivés, ce dernier âgé de 43 ans qui est d’origine albanaise, était toujours vivant. Il est décédé au cours du week-end raconte Le Progrès.

Les policiers se sont également rendus sur place et ont pénétré dans la maison de cet homme. C’est là qu’ils ont découvert le corps de sa femme âgée de 29 ans, gisant au sol dans la cuisine.

Elle était décédée après avoir reçu de violents coups de marteau à la tête. L’arme a été retrouvée sur place par les fonctionnaires.

Le couple n’avait pas d’antécédents de violences conjugales

Selon les premiers éléments de l’enquête, le mari aurait tué sa femme avant de se pendre dans le jardin alors que les deux fillettes du couple de 4 et 10 ans étaient présentes dans la maison. Elles n’auraient semble-t-il pas assistées aux violences.


Le couple n’avait pas d’antécédents de violences conjugales et le mari était inconnu des services de police. Les deux enfants ont été conduits à l’hôpital Femme-Mère-Enfant. Une enquête a été ouverte afin de déterminer le déroulement exact des faits notamment.