Vendée : Après avoir raté son car, un jeune décide de voler une voiture pour rentrer chez lui


Illustration. (pixabay)

Le voleur a été interpellé deux jours plus tard alors qu’il était à bord de la voiture qu’il avait dérobée. Deux de ses amis étaient avec lui, ils ont été placés en garde à vue.


Il n’avait pas l’intention d’attendre le prochain car ni de trouver un moyen alternatif pour rentrer chez lui. Un jeune homme habitant à La Roche-sur-Yon (Vendée) se trouvait aux Sables-d’Olonne ce lundi soir quand il s’est aperçu qu’il venait de louper son car.

Ce dernier a alors décidé de voler un véhicule pour rejoindre son domicile. Il a pénétré dans une maison, a dérobé les clefs d’une voiture avant de repartir avec raconte France Bleu.

Déjà connu de la police, il conduisait la voiture volée sans permis de conduire

48 heures plus tard, une patrouille de la brigade anticriminalité (BAC) a remarqué le véhicule qui était signalé volé et a interpellé les trois occupants qui se trouvaient à l’intérieur. Âgés de 17 et 19 ans, ils ont été placés en garde à vue.

Le jeune qui était assis au volant a reconnu être l’auteur du vol de cette voiture aux Sables-d’Olonne, ce lundi soir. Ce dernier qui n’a pas le permis de conduire, est déjà connu des services de police.


L’un des deux autres interpellés avait des produits stupéfiants sur lui. L’enquête se poursuit.