Vénissieux : Sans permis au volant d’une voiture, il percute et tue 2 femmes


Deux femmes ont été mortellement percutées par le conducteur d'une voiture sur le boulevard Charles-de-Gaulle à Vénissieux. (capture écran Google view)

Deux femmes de 71 et 77 ans sont décédées après avoir été renversées par un automobiliste qui circulait sans permis de conduire.

Le drame s’est produit à 15h30 ce mercredi à Vénissieux (Rhône). Deux femmes âgées de 71 et 77 ans traversaient l’avenue Charles-de-Gaulle, une artère située le long du parc de Parilly, lorsqu’elles ont été percutées par le conducteur d’une voiture dans des circonstances exactes qui restent à déterminer.

La victime de 71 ans est décédée sur le lieu des faits, la seconde a été transportée en état d’urgence absolue à l’hôpital Edouard Herriot où elle est décédée quelques heures plus tard.

Le chauffeur âgé de 25 ans a été interpellé et placé en garde à vue. Les enquêteurs ont rapidement constaté que le mis en cause circulait sans permis de conduire et qu’il était sous l’emprise de stupéfiants au moment de l’accident. Ce dernier pourrait être déféré au parquet ce vendredi et mis en examen.