🇫🇷 #Vichy Il s’introduisait nu par le soupirail et dérobait des sous-vêtements féminins.

illustration

Depuis plusieurs années, un couple de Vichyssois constatait que des sous-vêtements féminins disparaissaient sans qu’aucune effraction n’ait lieu. Un voisin a été interpellé. Il s’introduisait nu dans le pavillon en passant par le soupirail selon La Montagne.

Un couple de Vichyssois a, depuis 2012, régulièrement constaté la disparition de sous-vêtements féminins à l’intérieur du domicile familiale sans qu’aucune effraction ne soit commise.

Après avoir changé l’intégralité des serrures du logement à deux reprises, les vols ont continué une à deux fois par an. Pour en avoir le cœur net, le couple a installé un système de vidéosurveillance qui s’est révélé efficace. L’auteur des faits, non reconnu sur le moment, est un voisin âgé de 48 ans.

Sur la vidéo, il s’introduit par un soupirail grâce à un barreau descellé, mais qu’il remet soigneusement en place. Son incursion, il la réalise nu, mais, muni d’une lampe frontale.

Les sous-vêtements ont été retrouvés dans un box. L’auteur des faits, inconnu des services de police fera l’objet d’une convocation

http://bit.ly/2vdphyc