🇫🇷 #Villejuif Des produits servant à la fabrication d’explosifs TATP découverts dans un autre appartement.

par Y.C.

De nouveaux produits servant à la fabrication d’explosifs TATP ont été découverts dans un autre appartement du même bâtiment, où le laboratoire a été découvert ce mercredi, à Villejuif, indique BFMTV.

● Deux hommes avaient été interpellés ce mercredi après la découverte de produits chimiques, permettant la fabrication d’explosifs TATP, dans un appartement de Villejuif, alors qu’un artisan venait y faire des travaux.

● Un troisième suspect a été interpellé tôt ce jeudi matin, à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne) après la découverte d’un véritable laboratoire d’explosifs à Villejuif ce mercredi.

Un 3ème suspect « radicalisé » interpellé

Selon le Ministère de l’intérieur, l’homme âgé de 37 ans, est « radicalisé », « suivi par la DGSI ». Son lien avec le laboratoire découvert à Villejuif et les deux autres interpellés « n’est pas établi à ce stade » selon le Ministère

Des produits chimiques également retrouvés à Thiais ce jeudi

● Plusieurs perquisitions étaient en cours ce jeudi dans le Val-de-Marne. Des produits chimiques correspondant à la fabrication d’explosifs TATP ont également été découverts à Thiais ce jeudi matin par les enquêteurs, « en grande quantité », dans un box.

Plus d’informations à venir.

Actu17.