🇫🇷 #Villejuif Des produits servant à la fabrication d’explosifs TATP découverts dans un autre appartement.

Des produits chimiques permettant la fabrication d'explosifs TATP ont été découverts dans un appartement de Villejuif ce mercredi. (Photo AFP)

De nouveaux produits servant à la fabrication d’explosifs TATP ont été découverts dans un autre appartement du même bâtiment, où le laboratoire a été découvert ce mercredi, à Villejuif, indique BFMTV.

● Deux hommes avaient été interpellés ce mercredi après la découverte de produits chimiques, permettant la fabrication d’explosifs TATP, dans un appartement de Villejuif, alors qu’un artisan venait y faire des travaux.

● Un troisième suspect a été interpellé tôt ce jeudi matin, à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne) après la découverte d’un véritable laboratoire d’explosifs à Villejuif ce mercredi.

Un 3ème suspect « radicalisé » interpellé

Selon le Ministère de l’intérieur, l’homme âgé de 37 ans, est « radicalisé », « suivi par la DGSI ». Son lien avec le laboratoire découvert à Villejuif et les deux autres interpellés « n’est pas établi à ce stade » selon le Ministère

Des produits chimiques également retrouvés à Thiais ce jeudi

● Plusieurs perquisitions étaient en cours ce jeudi dans le Val-de-Marne. Des produits chimiques correspondant à la fabrication d’explosifs TATP ont également été découverts à Thiais ce jeudi matin par les enquêteurs, « en grande quantité », dans un box.

Plus d’informations à venir.

Actu17.