
Une quinzaine d’individus ont pris part à cette violente rixe qui s’est déroulée au milieu de l’aéroport d’Orly ce mercredi. 13 personnes ont été interpellées et placées en garde à vue, dont les deux rappeurs.
Plusieurs vidéos de témoins qui ont assisté à la scène circulent déjà sur les réseaux sociaux, que ce soit sur Snapchat ou sur Twitter. En début d’après-midi les rappeurs Booba et Kaaris se sont battus dans l’aéroport d’Orly ouest, au milieu d’une boutique de duty-free.
Des différends existent entre les deux hommes depuis plusieurs années, ces derniers s’invectivent régulièrement sur les réseaux sociaux.
13 personnes ont été interpellées et placées en garde à vue indique LCI, dont les deux rappeurs. Un homme a été conduit à l’hôpital.
Le fight de #kaaris et #booba en exclu pic.twitter.com/aqZcAENzyK
— proudly lebanese 🇱🇧 (@momo_akar) 1 août 2018
Bagarre entre Kaaris et Booba à Orly il y a quelques minutes pic.twitter.com/6pfBuXx0dQ
— 30SecondesRapFR (@30SecsDeRapFR) 1 août 2018
Hum le gars qui se fait chicoter quelqu’un a prévenu sa mutuelle ? #Booba #Kaaris #LeRespect
— Georges Assou 🌟🌟 (@georgesassou) 1 août 2018
Quand #Booba vous disait qu’il arrêtait des carrières pour de vrai il parlait de ça pic.twitter.com/GGMToyl5Lv
— BitchPlease (@ntmcsimpl) 1 août 2018
Je ne suis ni pour l’abruti de #Booba ni pour l’écervelé de #Kaaris. Mais quand je vois #Booba et ses laquais À 4 sur un homme, je vois la lâcheté de ce sous homme.. la lâcheté à l’état pur. pic.twitter.com/NT0qXre2I6
— Osmanovitch (@Riifiste) 1 août 2018
Le Hall 1 de l’aéroport temporairement fermé
L’aéroport d’Orly a annoncé la fermeture temporaire du Hall 1 provisoirement ainsi que des « retards à prévoir » au départ de ce même hall, suite à une « altercation passagers ».
#Orly Ouest Hall 1 : altercation passagers. Individus maîtrisés par la #police. Hall 1 temporairement fermé. Retards à prévoir pour les vols au départ du Hall 1. Suivez l’actualité de votre vol via : https://t.co/bKMKjXmtEN et sur les écrans pour vérifier la porte d’embarquement.
— Paris Aéroport (@ParisAeroport) 1 août 2018