Violente rixe à Reims : Un homme tué, plusieurs autres blessés dont un très gravement


Illustration Actu17 ©

Une violente rixe s’est déroulée à Reims (Marne) ce mercredi soir, un homme a été tué et plusieurs autres ont été blessés.

Les faits se sont déroulés non loin d’un camp de gens du voyage situé impasse Saint-Charles à Reims. Une rixe sur fond de vengeance a eu lieu en fin de journée ce mercredi durant laquelle un homme a été tué. Plusieurs autres ont été blessés dont l’un au cou, qui a été évacué à l’hôpital en état d’urgence absolue. Ce dernier se trouverait dans le coma selon L’Union.

Au départ de cette violente bagarre, des représailles suite à la mort d’Isabelle Duguet, une femme décédée après avoir été percutée par une voiture conduite par son mari, Joselito Prime, dans la nuit du 3 au 4 juillet dernier. Le drame s’était produit alors que la belle famille du mis en cause venait semble-t-il, de le surprendre avec sa maîtresse.

L’homme avait alors décidé de faire une marche arrière brusque pour quitter les lieux, percutant mortellement la mère de ses enfants.

Remis en liberté suite à une erreur judiciaire

Une information judiciaire a été ouverte le 6 juillet dernier concernant cette affaire, pour « violences volontaires aggravées ayant entraîné la mort sans intention de la donner ». Placé en détention provisoire, Joselito Prime a été remis en liberté 15 jours plus tard suite à une erreur de procédure judiciaire.


D’autre part, l’homme qui a été tué ce mercredi soir était l’un des frères d’Isabelle Duguet précise le quotidien régional.

Plusieurs riverains interrogés par France Bleu, ont raconté avoir entendu des coups de feu durant cette rixe, avant l’arrivée des policiers.