🇫🇷 Violente rixe armée entre bandes à Paris : un adolescent de 16 ans tué.

par Y.C.
Illustration. (Photo Remy Buisine ©)

Une violente rixe a éclaté dans la nuit de mardi à mercredi à Paris. Un adolescent de 16 ans a été tué, trois suspects ont été interpellés.

Deux bandes rivales se sont affrontées la nuit dernière dans le XXe arrondissement. La police a été appelée par des témoins vers minuit, alors que le violent affrontement entre la bande du quartier de la Justice et celle de la place des Fêtes, se déroulait à hauteur du 109 boulevard mortier.

Sur place, les policiers ont découvert un adolescent de 16 ans au sol, gravement blessé, qui perdait beaucoup de sang nous indique une source policière, confirmant les informations du journal Le Parisien.

Conduite d’urgence à l’hôpital par les pompiers, la victime est décédée peu après 2 heures du matin.

De nombreuses armes découvertes

Quelques minutes après avoir découvert la victime au sol, les policiers ont repéré trois individus suspects et les ont interpellés. L’un était armé d’un couteau, un second avait un manteau tâché de sang.

Les policiers ont découverts plusieurs armes et traces de la violente rixe qui venait de se dérouler. Quatre bombes lacrymogènes, deux étuis de cartouche de fusil calibre 12, une balle de gomme-cogne, une lame de couteau sans manche de 30 cm, un couteau, des battes de base-ball, des béquilles et des barres de fer ont été saisis précise le journal francilien. Une hache et une perceuse ont également été découvertes sous une voiture.

Le 2ème district de police judiciaire a été chargée de l’enquête.

Actu17.