Vosges : Il reste avec la tête coincée dans un escabeau pendant 5 jours


Illustration Actu17 ©

En venant visiter la victime, sa soeur a probablement permis d’éviter une issue dramatique à cet accident domestique.

C’est un véritable calvaire qu’a vécu un homme d’une soixantaine d’années durant cinq jours. Cet habitant de Mattaincourt dans les Vosges a perdu l’équilibre et chuté d’un escabeau alors qu’il bricolait à son domicile.

La tête bloquée entre deux barreaux

On se sait comment il s’est retrouvé dans cette position, mais le fait est qu’il a eu la tête coincée entre les barreaux de son escabeau. La mésaventure pourrait prêter à sourire si le sexagénaire n’était pas totalement bloqué. Car la situation venait de prendre une tournure inquiétante : coincée entre deux barreaux, sa tête a commencé à enfler, rapporte Vosges Matin.

Cinq jours dans la même position

Dans l’impossibilité de bouger, le malheureux n’a pas pu alerter qui que ce soit. Et ses appels au secours n’ont pas été entendus. C’est ainsi qu’il est resté bloqué durant cinq longs jours, avant que sa soeur ne vienne le visiter vendredi. Il lui doit son salut.

Les pompiers ont été alertés et l’ont pris en charge alors qu’il était encore conscient. Le sexagénaire a été hospitalisé et devait subir une batterie d’examens.