🇫🇷 #Vosges Les ravisseurs passaient des annonces sur internet pour prostituer la jeune femme enlevée.

par Y.C.

Une jeune fille enlevée par des proxénètes le 10 novembre, a été retrouvée dans un hôtel où elle était contrainte de se prostituer.

Une jeune femme avait signalé la disparition de sa soeur à la gendarmerie de l’Hérault depuis le 10 novembre. La disparue avait envoyé à sa famille un message disant qu’elle était séquestrée.

La géolocalisation de son téléphone a permis de la localiser dans un hôtel d’Epinal. Les policiers locaux sont intervenus et ont découvert la jeune femme de 19 ans.

Contrainte à se prostituer dans plusieurs villes

La victime a expliqué aux enquêteurs avoir été abordée dans l’Hérault par plusieurs hommes qui l’ont contrainte à se prostituer dans trois villes différentes. Les ravisseurs, la veille de leur arrivée dans les différentes agglomérations, diffusaient une annonce sur internet pour trouver des clients.

Une autre femme chronométrait les passes

Le jeune femme, contrainte à des relations sexuelles, était surveillée par une autre femme qui se dissimulait dans la salle de bains de la chambre d’où elle chronométrait les passes. La victime ne pouvait pas s’enfuir.

Les deux ravisseurs, âgés de 23 et 29 ans, déjà connus des services de police pour des délits de violence, ainsi que la femme chargée de la surveillance ont été interpellés rapporte Epinal Info.

Actu17.