🇫🇷 Vosges : Remis en liberté, un détenu est de nouveau placé en détention quelques heures plus tard.

par Y.C.
Illustration.

L’homme ne sera resté en liberté que quelques heures, après avoir commis plusieurs nouveaux vols…

Un jeune homme de 19 ans a été libéré ce samedi de la maison d’arrêt d’Epinal (Vosges) où il a purgé une peine de deux mois de prison ferme pour des vols.

L’individu a alors décidé de se rendre en train chez sa sœur. Arrivé en gare de Pouxeux (Vosges), il est descendu de la rame et a volé une camionnette avec laquelle il s’est rendu dans un supermarché local.

C’est alors qu’a débuté une série de vols. L’homme a fait plusieurs allers et retours dans l’établissement, volant tour à tour des denrées alimentaires et du matériel Hi-Fi.

Puis, de passage sur la commune de Granges-Aumontzey (Vosges), l’individu a dérobé un sac à main laissé dans une voiture.

L’addition de délits se terminera quelques kilomètres plus loin, lorsque les gendarmes alertés par le propriétaire de la camionnette, ont repéré le mis en cause. L’homme a été interpellé et placé en garde à vue raconte Vosges Matin.

Ce dernier a été déféré au parquet puis placé en détention provisoire. L’homme devait être jugé en comparution immédiate ce mardi.

Actu17.