🇫🇷 #Yvelines 2 hommes se font tabasser pour avoir sifflé et importuné une passante.

   par C. Laudercq et R. Lefras.
Illustration Actu17 ©

Les quadragénaires importuns réfléchiront à deux fois avant d’aborder de nouveau une inconnue…

● La scène s’est déroulée le 4 septembre sur une place publique d’Achères dans les Yvelines. C’est en fin d’après-midi qu’une passante s’est faite aborder de manière très lourde par deux hommes âgés de 40 ans environ.

● Bière à la main, les deux importuns se sont permis de siffler et de lancer des remarques déplacées à une passante. La jeune femme leur aurait alors envoyé : « Je ne suis pas un chien, ce sont les chiens qu’on siffle » relate le média Actu.fr, tout en s’éloignant.

● Mais quelques minutes plus tard, la jeune femme est réapparue, décidée à laver l’affront. De nouveau sur place, avec son ami chauffeur de taxi remonté à bloc contre les malotrus, le ton est monté entre les protagonistes. Des coups ont commencé à s’échanger, ce qui a alerté le coiffeur du salon tout proche, qui a également pris part à la bagarre avec son frère pratiquant de MMA – combat libre, ndlr.

Les deux importuns sont alors blessés, l’un a même un tympan perforé. Tout ce beau monde s’est ensuite dispersé. Ce n’est que le lendemain que les deux quadragénaires sont allés déposer plainte au commissariat pour les violences subies.

Les trois agresseurs ont été interpellés par les policiers. Présentés devant le tribunal, des peines de prison allant de six mois à un an ont été requises à leur encontre par le Procureur de la République.

Actu17.