Yvelines : Armé d’un couteau, un homme ivre menace les passants et poignarde un adolescent


Un homme armé d'un couteau a été interpellé par les policiers place de la gare à Marly-le-Roi. (capture écran Google view)

Les policiers ont maîtrisé et interpellé un homme armé d’un couteau qui menaçait les passants à Marly-le-Roi (Yvelines) ce samedi soir. Un adolescent a été sérieusement blessé.


Les policiers ont été alertés vers 22h30 ce samedi soir : un homme en état d’ébriété menaçait les passants avec un couteau à proximité de la gare SNCF de Marly-le-Roi. Une patrouille s’est rapidement déplacée raconte 78actu.

Les forces de l’ordre sont parvenues à maîtriser et à interpeller le suspect au niveau de la place de la gare. Mais ce dernier avait déjà fait au moins une victime, un adolescent de 17 ans qui s’était réfugié chez lui et avait prévenu les sapeurs-pompiers.

Un doigt quasi totalement sectionné

Ce dernier avait deux doigts coupés, dont l’un quasi totalement. La victime a été conduite à l’hôpital privé Montgardé à Aubergenville qui est spécialisé dans la chirurgie de la main.

Le mis en cause a quant à lui été placé en garde à vue différé puis en cellule de dégrisement. Une enquête a été ouverte et les policiers vont devoir déterminer ce qui a poussé cet homme à commettre cet acte.