Yvelines : Gisant dans la rue dans un état critique, un jeune homme victime d’une mystérieuse agression


Illustration Actu17 ©

La victime a été retrouvée inconsciente, ce vendredi matin, dans la rue où elle est domiciliée. Les circonstances de son agression restent mystérieuses.

Au lendemain de la terrible agression d’un jeune homme de 27 ans, on ignore encore tout des circonstances du drame. Il a été découvert vers 7h45 alors qu’il gisait inconscient au sol, dans la rue de la Martinière à Versailles (Yvelines).

Entre la vie et la mort

C’est un militaire qui l’a trouvé près du gymnase et qui a alerté les secours. Lorsque les pompiers et le SAMU sont arrivés, ils l’ont immédiatement pris en charge. Il souffrait d’un grave traumatisme facial, d’une fracture du crâne, du poignet et de la main gauche.

Sylvain a été plongé dans un coma artificiel puis conduit à l’hôpital Pompidou, dans le XVème arrondissement de Paris, relate Le Parisien.

Une enquête en cours

Les policiers de la Sûreté de Versailles sont en charge de l’enquête. La piste d’une mauvaise rencontre serait privilégiée.


Jeune homme sans histoire, Sylvain a été agressé dans la rue où il est domicilié. « Il est titulaire d’un double master en chimie et science des matériaux décroché à la faculté de Saint-Quentin-en-Yvelines » indique son profil professionnel sur internet.

Pour le moment, aucun mobile n’a pu être établi concernant cette violente agression. Les investigations se poursuivent.