🇫🇷 Yvelines : Un homme et un adolescent blessés par des tirs provenant d’une Audi A3.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

La police judiciaire a été chargée de déterminer l’origine et les raisons de ces attaques.

Etat de choc à Plaisir et Voisins-le-Bretonneux (Yvelines) : Des individus à bord d’une Audi A3 ont blessés par balles un homme et un adolescent dans la nuit de samedi à dimanche.

Une première victime

Vers 21h20 dans la rue Jean Houdon à Plaisir, un adolescent de 15 ans a été blessé par balles dans le bas du dos et à la hanche gauche. Le Samu a rapidement été contacté par un ami du blessé, et il  a été pris en charge à l’hôpital Percy de Clamart (Hauts-de-Seine). Les tirs provenaient d’une Audi A3 à bord de laquelle se trouvaient trois hommes d’après le témoin.

Une seconde victime par le même mode opératoire

L’homme de 38 ans, quand à lui, blessé à la main alors qu’il se trouvait boulevard Blanqui à Paris 13ème a alerté les pompiers qui ont découvert qu’il est blessé par balle. Ses explications ont été nébuleuses, mais il a raconté revenir d’une fête à Voisins-le-Bretonneux (Yvelines) où des tirs provenant d’une Audi A3 l’ont atteint.

Ne pensant pas être blessé sérieusement, l’homme est rentré chez lui en transports en commun. Sa famille, constatant la gravité de sa blessure a prévenu les secours.

L’affaire est suivie par la police judiciaire parisienne du 3ème district rapporte Le Parisien.

Actu17.