Yvelines : Il suit et agresse sexuellement une femme à la descente du bus


Illustration Actu17 ©

L’inconnu a suivi sa victime avant de l’agresser.

Ce mardi vers 19 heures, une jeune femme de 20 ans est descendue du bus 272 au niveau de la rue des Morillons à Sartrouville (Yvelines). Un inconnu lui a emboîté le pas, alors qu’elle se dirigeait vers son domicile.

Il lui demande son pseudo sur « Snapchat »

Le jeune homme, âgé d’une vingtaine d’années, le teint mat et arborant une barbe courte en collier, l’a accostée en lui demandant son pseudo sur « Snapchat », un réseau social. Face au refus de dialogue de la jeune femme, l’inconnu éconduit l’a agrippée et lui a caressé les fesses et la poitrine par-dessus ses vêtements.

L’agresseur recherché

La victime s’est débattue et est parvenue à s’enfuir, relate Le Parisien. Arrivée chez elle, elle a raconté ce qui venait de lui arriver à son frère. Celui-ci est sorti à la recherche de l’agresseur et il a vu un homme correspondant à la description entrer dans un immeuble. Mais impossible pour lui de l’identifier.

La jeune femme s’est rendue au commissariat déposer plainte pour agression sexuelle. Les policiers ont saisi les vêtements qu’elle portait au moment des faits et les ont placés sous scellés. Les enquêteurs vont tenter de relever des traces ADN du suspect.


La victime devait consulter un médecin pour faire évaluer le retentissement psychologique de cette agression, et se voir délivrer une incapacité totale de travail (ITT).