🇫🇷 Yvelines : Ivre, il étrangle sa compagne et tente de l’écraser en voiture à plusieurs reprises.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

La soirée qu’elle venait de passer en boîte de nuit avec son compagnon a tourné au cauchemar.

Dimanche aux alentours de 5 heures du matin, après une nuit passée dans une discothèque de Rambouillet, une jeune femme de 20 ans a failli se faire tuer par son compagnon.

Ivre, il l’étrangle pour obtenir les clés de sa voiture

Tous deux originaires d’Orléans, au moment de partir, le jeune homme a exigé d’elle qu’elle lui remette les clés de la voiture. La jeune femme a cédé lorsqu’il s’est mis à l’étrangler. Le couple a ensuite pris la route.

Face aux menaces de mort, elle s’enfuit

Alors que le jeune homme alcoolisé, âgé de 26 ans, roulait à très vive allure, il n’a eu de cesse de menacer sa compagne de mort. Cette dernière, effrayée, est parvenue à sortir de la voiture et à s’enfuir en courant. Pendant sa fuite, la jeune femme a téléphoné à la police, criant à l’aide car son compagnon tentait de l’écraser avec son véhicule.

Elle se cache mais il l’a débusque

Poursuivie par l’homme en rage, sa compagne est parvenue à se cacher temporairement. Mais il l’a débusquée et l’a étranglée une nouvelle fois. Pour sauver sa vie, la jeune femme a simulé un évanouissement. Un réflexe salvateur qui a poussé l’agresseur à relâcher son étreinte. Elle en a alors profité pour s’enfuir de nouveau.

Il tente de l’écraser une nouvelle fois, la police arrive

L’homme est remonté dans sa voiture et a tenté de l’écraser une seconde fois, alors qu’elle se trouvait sur le trottoir de la rue Louis Leblanc à Rambouillet. La police est arrivée à ce moment-là et a procédé à l’interpellation de l’homme en furie. Il a été placé en garde à vue au commissariat de Trappes, relate Le Parisien.

Actu17.