Yvelines : La dispute dégénère, une mère poignarde sa fille et la blesse gravement


Une adolescente a été poignardée par sa mère rue de Houdan à Mantes-la-Ville, ce lundi. (capture écran Google view)

Une mère a poignardé sa fille de 17 ans avec un couteau de cuisine ce lundi à Mantes-la-Ville (Yvelines). La victime a été héliportée à l’hôpital.

Une dispute a éclaté entre une mère de famille et sa fille de 17 ans dans leur appartement situé route de Hourdan à Mantes-la-Ville, vers 14h40 ce lundi. Mais la situation a dégénéré et la mère de 45 ans s’est saisie d’un couteau de cuisine et a poignardé sa fille au niveau de l’aine explique Le Parisien.

Pris de panique face à la blessure de son enfant qui perdait du sang, elle a alors prévenu les pompiers qui sont rapidement arrivés sur place, tout comme les policiers. Le couteau qui a une lame d’une vingtaine de centimètres a été saisi par les forces de l’ordre.

La mère interpellée et conduite à l’hôpital

Les secours ont pris en charge l’adolescente qui était gravement touchée. Cette dernière a été héliportée à l’hôpital Pompidou à Paris (XVe). Sa mère a été interpellée et conduite en état de choc à l’hôpital de Mantes-la-Jolie. Elle sera auditionnée dès que son état de santé le permettra.