Yvelines : La gendarmerie lance un appel à témoins après le meurtre d’une femme à coups de couteau, à Cernay.


Illustration. (Shutterstock)

La gendarmerie des Yvelines recherche l’auteur présumé du meurtre d’Isabelle Jaubert. Il s’agirait de l’ex-mari de la victime. Les faits se sont déroulés ce jeudi 24 janvier, à Cernay-la-Ville (Yvelines).

Les gendarmes ont lancé un appel à témoins ce mardi qui contient la photographie de la voiture du suspect.

« Suite à l’homicide perpétré le 24 janvier 2019 vers 08 heures à Cernay-la-Ville, le suspect s’est enfui en Renault CAPTUR noir avec le toit beige immatriculé CY-602-EF. Malgré les recherches entreprises, il n’a toujours pas été retrouvé ».

« Toute personne qui aurait des renseignements ou qui découvrirait le véhicule peut contacter la Brigade des Recherches de la Gendarmerie de Rambouillet au 01 61 08 61 50« .

Le suspect a pris la fuite à bord d’un Renault Captur immatriculé CY-602-EF. (photo Gendarmerie des Yvelines)

 


Si vous apercevez le véhicule recherché, n’intervenez pas vous-même

« Ne cherchez pas à interpeller une personne éventuellement présente à l’intérieur, c’est le travail des forces de l’ordre. Signalez sans délai et le plus précisément possible sa position.
Ne touchez à rien pour préserver les éléments de preuve, les traces et les indices. »

Le suspect se serait-il suicidé ?

Les enquêteurs étudient la piste du suicide. Isabelle Jaubert a été tuée de plusieurs coups de couteau alors qu’elle préparait son déménagement avec ses parents. Le couple s’était récemment séparé comme nous l’avions indiqué le matin des faits. Depuis, l’auteur n’a plus donné aucun signe de vie, son téléphone est éteint et sa carte bancaire n’a plus été utilisée.

Le beau-père et la belle-mère de la victime ont été blessées par l’auteur mais leurs jours sont désormais hors de danger.

Isabelle Jaubert était professeur de sport au lycée Louis-Bascan de Cernay-la-Ville. Sa mort a provoqué une vive émotion dans la commune.