🇫🇷 #Yvelines L’auteur du viol de la fillette de 11 ans identifié et interpellé au Sénégal.

par Y.C.
Illustration.

Le 13 octobre dernier, une fille de 11 ans qui regagnait son domicile de Trappes, a été agressée et violée. L’auteur, identifié par la Sûreté Départementale des Yvelines, a été interpellé au Sénégal.

● C’est en regagnant l’hôtel Formule 1 de Trappes, où elle logeait avec sa famille, qu’une fillette de onze ans, d’origine Tibétaine, a été agressée puis violée dans un bosquet.

● Informés des faits, la Sûreté Départementale des Yvelines a effectué des prélèvements sur les vêtements de la victime pour y découvrir les traces d’ADN de l’auteur.

● Les investigations menées ont permis d’établir que le suspect avait été filmé par une caméra de surveillance de la gare Montparnasse mettant une main aux fesses d’une jeune fille.

Le suspect avait quitté la France 2 jours après les faits

● L’exploitation des caméras du secteur de la gare et les témoignages de riverains ont amené l’identification de l’auteur des faits.

● Le mis en cause avait quitté la France deux jours après l’agression. A la suite de la délivrance d’un mandat d’arrêt international, l’homme a été interpellé au Sénégal rapporte l’AFP de sources judiciaires.

Actu17.