🇫🇷 Yvelines : Un ado braque la station-service de Carrières-sous-Poissy.

par Y.C.

Armé d’un revolver, le jeune malfaiteur a menacé une employée.

Jeudi vers 17h50, un adolescent de 17 ans a fait main basse sur la caisse d’une station service située rue de la Reine-Blanche à Carrières-sous-Poissy.

Il s’assoit sur la caissière

Le braqueur a frappé à la porte de la guérite de la station essence du supermarché Leclerc, et la caissière lui a ouvert la porte. Immédiatement, il a repoussé l’employée dans le local très étroit, tout en la menaçant de son revolver, et s’y est engouffré aussi. L’assaillant a été contraint de s’assoir sur l’employée pour lui voler la caisse, vu l’étroitesse du lieu.

Identifié grâce à la vidéosurveillance

Le suspect a pris la fuite avant l’arrivée de la police. Sur les enregistrements vidéo, des policiers municipaux ont reconnu l’adolescent pour avoir déjà eu affaire à lui.

Une perquisition fructueuse

Les policiers de la brigade anticriminalité (BAC) ont interpellé le braqueur à peine trois heures après les faits. Le jeune homme a été placé en garde à vue. Lors de la perquisition de son domicile, les enquêteurs ont découvert un revolver et 400 euros en espèces. Le mis en cause, déjà connu des services, devait être déféré devant la justice ce vendredi, rapporte Le Parisien.