
Le chauffard s’est lancé dans une course-poursuite avec la police.
Dans la nuit de jeudi à vendredi vers minuit, une patrouille de police a repéré un véhicule suspect qui circulait, tous feux éteints, sur l’avenue Foch aux Mureaux. À son bord se trouvaient deux individus. Vu la vitesse excessive du véhicule et les circonstances, les policiers ont décidé de l’intercepter.
Une course-poursuite s’engage
Le conducteur de la Renault Scénic a refusé d’obtempérer aux injonctions des policiers et s’est lancé dans une course-poursuite. Le chauffard a pris tous les risques pour se soustraire aux fonctionnaires de police, et a emprunté l’avenue à contresens.
Une automobiliste blessée
La folle course-poursuite a pris fin lorsque le fuyard a percuté l’arrière d’une Citroën C3. Sa conductrice a été blessée au genou et à l’épaule. Elle a été hospitalisée en urgence. Les deux suspects, dont le conducteur âgé de 16 ans, ont tenté de s’enfuir mais les policiers sont parvenus à les interpeller.
La voiture était volée
Le véhicule utilisé par les malfrats s’est avéré être volé. Ils ont été placés en garde à vue pour « conduite sans permis », « délit de fuite », « blessures involontaires », « recel et complicité de recel de vol », rapporte Le Parisien.