🇫🇷 Yvelines : Un homme de 30 ans égorge sa mère et son beau-père.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

Un homme a été interpellé après avoir égorgé sa mère et son beau-père.

Samedi, vers 21h30, dans un immeuble du quartier Beauregard à Poissy (Yvelines), des locataires ont fait appel à la police car ils entendaient des cris provenant d’un appartement du 2e étage.

Sur place, les policiers ont découvert sur le palier du 3ème étage, une femme étendue sur le sol avec une plaie importante à la gorge.

Dans l’entrée de l’appartement du couple, un homme était allongé, baignant dans son sang. L’homme a été atteint de plusieurs coups de couteau, dont certains à la gorge.

Dans la continuation de l’action, les policiers ont interpellé un jeune homme porteur d’un couteau qui voulait prendre la fuite en sautant par une fenêtre du 2ème étage.

L’interpellé n’est autre que le fils de la femme découverte égorgée.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le jeune homme de 30 ans aurait poignardé à mort son beau-père âgé de 58 ans avant de s’en prendre à sa mère.

Grièvement blessée, la mère a été transportée par hélicoptère à l’hôpital de La Pitié-Salpêtrière dans un état critique.

L’auteur présumé des faits, placé en garde à vue, a également été admis à l’hôpital car il présentait des blessures par arme blanche relate Le Parisien. Les raisons de son geste et de ce drame familial n’ont pas encore été déterminées.

Actu17.