🇫🇷 Yvelines : Un homme en état de mort cérébrale après avoir été roué de coups par 5 ou 6 individus en pleine rue.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

La victime a été retrouvée au sol dans un état de semi-conscience. L’homme a été roué de coups au sol par plusieurs individus qui ont pris la fuite.

Il serait tombé dans un guet-apens selon les premiers éléments de l’enquête. Un homme de 35 ans sortait de chez sa mère à Maurepas (Yvelines) ce lundi vers 16h10, pour aller à la rencontre de plusieurs personnes, devant le lycée des Sept-Mares.

Mais arrivé rue de la Beauce, la victime, Rachid, a été attaquée par plusieurs individus qui l’ont violemment frappée. Alors qu’il était au sol, les agresseurs lui ont porté de nombreux coups de pieds, notamment à la tête. Ils ont rapidement pris la fuite.

En état de mort cérébrale

Un témoin a prévenu les secours qui ont retrouvé le père de famille au sol, alors qu’il était quasi inconscient. L’homme a été conduit d’urgence à l’hôpital. Toujours dans le coma, il est dans un état de mort cérébrale depuis ce mardi matin, indique Le Parisien.

Les enquêteurs ont récupéré ses vêtements au cours de la nuit, afin de les analyser et ainsi tenter de retrouver une ou plusieurs traces ADN des agresseurs.

Stupeur dans le quartier

Plusieurs habitants du quartier où vit la victime ont été interrogés par le journal francilien. Ces derniers sont dans l’incompréhension. Les raisons de cette très violente agression restent mystérieuses. « Ordinairement, il n’y a pas d’incident dans ce quartier réputé tranquille », a déclaré un riverain.

Actu17.