🇫🇷 Yvelines : Une femme enceinte entre la vie et la mort après avoir été poignardée devant chez elle, à Limay.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

Un petit garçon d’environ 2 ans est lui aussi entre la vie et la mort, victime d’un grave traumatisme crânien.

L’attaque a été particulièrement violente ce jeudi à Limay (Yvelines). Une femme enceinte de huit mois et un petit garçon d’environ 2 ans sont dans un état très grave. Les deux victimes ont été attaquées par une femme armée d’un couteau.

Il était environ 16 heures lorsque la victime qui tenait l’enfant dans ses bras, est sortie de chez elle avant de tomber nez à nez avec l’agresseuse, raconte Le Parisien. Cette dernière l’a poignardée au ventre, tandis que le petit garçon serait au même moment, tombé au sol, lui causant un grave traumatisme crânien. L’auteure de l’attaque a pris la fuite en abandonnant son couteau.

Pronostics vitaux engagés

La femme gravement blessée a été héliportée à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris, en urgence. L’enfant a quant à lui été amené à l’hôpital Necker. L’état de chacune des victimes est jugé critique.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’assaillante attendait devant le domicile de cette famille d’origine Sri-Lankaise, que la femme sorte. La mise en cause serait l’ex du conjoint de la victime. Elle est activement recherchée par la police.

Actu17.