Yvelines : Une fillette de 4 ans tuée dans l’incendie d’une maison, un homme entre la vie et la mort


Illustration Actu17 ©

L’incendie d’une maison a causé la mort d’une petite fille de 4 ans ce mercredi après-midi à Breuil-Bois-Robert (Yvelines). Un homme a été évacué à l’hôpital alors qu’il était entre la vie et la mort.

Terrible drame ce mercredi dans les Yvelines. Un incendie s’est déclaré à l’étage d’une maison qui abrite un restaurant, route de Mantes, vers 15 heures. Face aux flammes qui sont très vite devenues importantes, des voisins ont tenté de porter secours à un homme qui a finalement sauté par la fenêtre raconte Le Parisien.

Brûlé à 90%, la victime âgée de 46 ans a été transportée en hélicoptère à l’hôpital Percy de Clamart (Hauts-de-Seine).

Le corps sans vie de la petite fille découvert dans l’habitation

Les sapeurs-pompiers sont rapidement arrivés sur les lieux. Une cinquantaine de soldats du feu ont été déployés, venant de plusieurs casernes. Malheureusement, à leur arrivée, la maison était déjà entièrement en feu a expliqué l’un des pompiers.

Ces derniers ne sont pas parvenus à sauver une fillette de 4 ans dont le corps sans vie a été retrouvé dans la maison.


Le restaurant « Aux Saveurs des îles et d’ici » est bien connu des 740 habitants de ce village, il avait ouvert au début de l’année. « On y mangeait très bien et les restaurateurs étaient appréciés », a avoué Christian Brun, premier adjoint au maire de Breuil-Bois-Robert, interrogée par le journal francilien.

L’origine du feu inconnue

Une enquête a été ouverte afin de déterminer l’origine du feu qui reste inconnue à ce stade. Les investigations ont été confiées à la section de recherche de la gendarmerie de Versailles.