Yvelines : Une jeune fille de 14 ans agressée sexuellement par un homme dans la rue


Illustration. (shutterstock)

Une jeune fille de 14 ans a été agressée sexuellement en pleine rue à Saint-Germain-en-Laye, par un individu qu’elle est parvenue à mettre en fuite.

Un homme s’en est pris à une adolescente de 14 ans à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines) ce mardi soir vers 17h30. Avec ses parents, la victime s’est rendue au commissariat vers 20 heures pour déposer plainte raconte Le Parisien.

Dans son récit, la jeune fille explique qu’elle marchait rue Giraud-Teulon vers 17h35 lorsqu’un homme arrivé dans son dos lui a caressé le ventre, le sexe avant de se frotter sur ses fesses. Cette dernière ne s’est pas laissée faire et a donné un coup de pied entre les jambes de l’agresseur.

« Elle lui a écrasé les parties génitales avant de prendre la fuite », explique une source proche de l’enquête au quotidien. L’adolescente a précisé que son agresseur portait des gants en laine.

Les vêtements de la victime ont quand même été récupérés par les techniciens de l’identité judiciaire qui vont effectuer des analyses et peut-être découvrir l’ADN du mis en cause qui a pris la fuite. L’enquête a été confiée aux enquêteurs de la brigade de sûreté urbaine de Saint-Germain-en-Laye.