🇫🇷 Yvelines : Une jeune fille de 16 ans poignardée par 2 adolescentes aux Mureaux.


Illustration Actu17 ©

Quatre personnes ont été interpellés et placées en garde à vue. La victime a été conduite à l’hôpital.


C’est une riveraine qui a découvert la jeune fille de 16 ans blessée au bras ce lundi soir, qui venait de recevoir au moins un coup de couteau. La victime expliquera rapidement aux policiers avoir été attaquées par deux jeunes filles armées chacun d’un couteau.

Cette dernière a également décrit aux policiers la présence de deux hommes arrivés en Fiat 500 qui ont stoppé l’agression avant de prendre dans leur voiture les deux agresseuses et prendre la fuite.

Un présumé « vol de chaussures »

Les policiers de la BAC sont parvenus à retrouver le véhicule des suspects. À l’intérieur se trouvait les deux jeunes filles auteur des violences avec leurs couteaux ainsi que les deux hommes âgés de 25 et 26 ans. Les quatre personnes ont été interpellées et placées en garde à vue au commissariat des Mureaux explique Le Parisien.

Les deux jeunes filles auteures présumées de la violente agression ont expliqué aux policiers que la victime leur avait « volé des chaussures ».

Tentative d’homicide

Quant aux deux hommes, ils ont déclaré arriver sur le lieu des faits par hasard, avant de prendre en charge les deux jeunes filles. Ces derniers ont toutefois avoué avoir jeté les couteaux dans une bouche d’égout.

Une enquête pour tentative de meurtre à été ouverte.

Actu17.