Allemagne : Il tue ses trois enfants et sa compagne puis se suicide, pour un faux pass sanitaire

Illustration. (shutterstock)

Un homme a tué par balle ses trois enfants et son épouse près de Berlin (Allemagne), avant de se donner la mort. Les corps des victimes ont été découverts ce samedi. Le père de famille a laissé une lettre dans laquelle il explique les raisons de son geste atroce.

Les corps de cette famille qui demeurait à Königs Wusterhausen, au sud de Berlin, ont été découverts au domicile familial ce samedi par des voisins. Les premiers éléments ont montré que le père de famille de 40 ans avait tué ses trois enfants de 4, 8 et 10 ans, ainsi que sa compagne, elle aussi âgée de 40 ans, avec une arme à feu. Il a ensuite mis fin à ses jours raconte le Spiegel.

Le quadragénaire a laissé une lettre où il détaille les raisons qui l’ont poussé à commettre l’horreur. L’homme raconte qu’il a fait fabriquer un faux certificat de vaccination pour sa femme, mais que l’employeur de cette dernière s’en est aperçu et qu’il s’est mis à enquêter. Le père craignait d’être écroué et de perdre la garde de ses enfants.

L’autopsie des corps est toujours en cours mais les victimes auraient bien été tuées par balle d’après les premiers examens.