Alpes-Maritimes : Il signale à un conducteur qu’il vient de lui couper la route, l’homme le poignarde avec un tournevis


Illustration Actu17 ©

Un différend entre deux automobilistes est à l’origine d’une violente agression à Saint-Laurent-du-Var (Alpes-Maritimes) ce lundi soir. Un homme âgé de 30 ans a été interpellé et placé en garde à vue.

Le conducteur d’une voiture de marque Smart conduisait sur la route de la Baronne à Saint-Laurent-du-Var ce lundi soir vers 20h30, lorsqu’il a vu un véhicule de livraison arriver à sa hauteur et lui faire une queue de poisson. Une attitude que cet homme de 40 ans n’a pas apprécié. Il a donc décidé de le signaler au chauffard. La situation a alors rapidement dégénéré.

Les deux hommes sont sortis de leur véhicule pour s’expliquer après avoir échangé quelques mots détaille une source policière. Une bagarre a éclaté et le chauffeur livreur a exhibé un tournevis, avant de poignarder la quadragénaire au niveau d’une jambe. Il a ensuite pris la fuite, laissant la victime blessée au sol.

Cette dernière a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et conduite à l’hôpital. L’homme souffre notamment d’une fracture au poignet et doit être opéré ce mardi.

Une enquête a été ouverte et les policiers ont interrogé plusieurs témoins des faits. Ces derniers ont pu décrire l’agresseur et avaient relevé sa plaque d’immatriculation. Les forces de l’ordre ont alors lancé des recherches.


Interpellé par la police municipale

Le suspect a finalement été interpellé ce mardi matin vers 10h30. Une patrouille de la police municipale de Saint-Laurent-du-Var venait de repérer le véhicule du suspect en circulation sur l’avenue Pierre et Marie Curie.

L’homme âgé de 30 ans a été placé en garde à vue au commissariat de Cagnes-sur-Mer pour violences volontaires avec arme par destination.