Auxerre : Une femme enlevée, séquestrée pendant une nuit et violée.


Illustration Actu17 ©

La directrice d’une agence immobilière auxerroise Stéphane Plaza a été enlevée ce vendredi en fin d’après-midi par un homme se faisant passer pour un client, à qui elle faisait visiter un appartement.


La victime qui a été violée selon LCI, a été relâchée samedi matin. « À l’issue d’une visite de logement sur Venoy, la directrice de l’agence immobilière a été contrainte, sous la menace d’une arme de poing, de conduire son prétendu client jusqu’à Blois » a expliqué le parquet d’Auxerre ce dimanche, cité par L’Yonne Républicain.

« Le mis en cause l’a libérée sur le parking de la gare de Blois en début de matinée du samedi 2 mars, avant de prendre la fuite à bord du véhicule de la victime. Cette dernière a pu ensuite joindre avec son téléphone portable son mari, et regagner Auxerre avec ce dernier » a ajouté le procureur.

La jeune femme victime est la directrice de l’agence immobilière Stéphane Plaza, située sur les quais d’Auxerre. Une enquête a été ouverte pour retrouver l’auteur des faits, elle a été confiée à la Brigade de recherches d’Auxerre et à la Section de recherches de Dijon.