Aveyron : Un homme de 33 ans tué d’un coup de couteau à l’abdomen


Le drame s’est produit dans le centre du village Saint-Geniez d'Olt en Aveyron. (photo Google)

Les secours ont pris en charge la victime dans un état grave, mais elle a succombé à ses blessures à l’hôpital.


Un différend entre quatre trentenaires aurait débuté sur fond d’alcool, dans un appartement du petit village de Saint-Geniez d’Olt près de Rodez (Aveyron), dans la nuit de vendredi à samedi. S’en est suivie une bagarre qui s’est terminée dans le sang, en pleine rue.

Au cours de la rixe qui opposait trois hommes et une femme, un homme a reçu un coup de couteau qui s’est avéré mortel. Les secours sont intervenus vers 2h30 ce samedi, après avoir été alertés par un riverain qui avait entendu des cris.

Il décède à l’hôpital

Les pompiers ont pris en charge la victime, âgée de 33 ans, qui avait reçu un coup de couteau à l’abdomen. Transporté au centre hospitalier de Rodez, l’homme y est décédé peu après son arrivée, relate Centre Presse Aveyron.

Avisés des faits, les gendarmes de Saint-Geniez, la brigade de recherches de Rodez et le peloton d’intervention (Psig), sont intervenus rapidement sur les lieux du crime. Les trois suspects, deux hommes et une femme, ont été interpellés et placés en garde à vue. Dans le même temps, les techniciens de l’identification criminelle oeuvraient sur place.


Suspects et témoins vont être auditionnés par les gendarmes en charge de l’enquête, pour déterminer les circonstances de ce meurtre.