Aveyron : Une femme poignardée à mort dans un appartement à Millau, 2 suspects interpellés


Illustration. (Shutterstock)

Alertés par un voisin qui avait entendu des bruits suspects, les policiers ont découvert une femme qui gisait dans son sang, dans une habitation de Millau (Aveyron), ce mardi.

Les policiers se sont rendus dans un immeuble de Millau, ce mardi vers 8h30, après avoir été alertés par un voisin. Il venait d’entendre un hurlement inquiétant suivi d’un bruit sourd de chute, dans l’appartement du dessus, relate Midi Libre.

Sur place dans la résidence « Les Amandiers » du quartier Malhourtet, les fonctionnaires ont été contraints d’entrer dans le logement par effraction. Ils ont alors fait la macabre découverte. Le corps d’une femme gisait dans une mare de sang.

Deux gardes à vue

Le beau-fils de la victime se tenait prostré à côté du corps, tandis que le compagnon de cette femme se tenait à l’extérieur du logement. Les deux personnes, de nationalité roumaine, ont été interpellées et placées en garde à vue.

La scène de crime a été protégée pour que les techniciens de l’Identité judiciaire puissent procéder aux constatations d’usage. L’arme du crime, un couteau, aurait été saisi par les enquêteurs. Des investigations sont en cours pour comprendre les circonstances de ce drame.