Bordeaux : 6 blessés dont 5 graves après une série d’agressions à l’arme blanche durant la nuit


Illustration Actu17 ©

Une série de violentes agressions s’est produite cette nuit à Bordeaux (Gironde). Plusieurs blessés graves sont à déplorer.

Plusieurs agressions à l’arme blanche se sont enchaînées dans la nuit de mercredi à jeudi dans plusieurs quartiers de Bordeaux, relate France 3. La première s’est produite vers 23h30 au niveau de la place Meynard. Grièvement blessé, un jeune homme de 25 ans a été transporté par les secours au CHU de Bordeaux-Pellegrin.

Vers minuit, une agression similaire a eu lieu sur le cours Victor Hugo. Là encore, un jeune homme de 25 ans a été gravement blessé à l’arme blanche. La victime a également été conduite au CHU.

Quelques minutes plus tard, une nouvelle attaque à l’arme blanche s’est produite sur la place Jean Jaurès. Cette fois, c’est un jeune homme de 27 ans, blessé grave, qui a été pris en charge par les secours.

Peu avant une heure du matin, deux agressions du même type ont eu lieu simultanément sur l’allée de Bristol et la place de la Bourse. Deux jeunes hommes de 25 et 28 ans, grièvement blessés, ont été transportés à Bordeaux-Nord pour l’un et à l’hôpital Saint-André pour l’autre.


Six agressions à l’arme blanche ont fait cinq blessés graves, cette nuit à Bordeaux. (Cartographie Google / Actu17)

Les violences armées de cette nuit mouvementée se sont terminées à 1h30, place de la Victoire, avec un blessé léger. D’après la police, aucun lien entre ces agressions n’a été établi pour le moment.