Dijon : Il agresse sa collègue à coup de couteau et lui arrache un œil à mains nues


Illustration. (ManuelEsteban/Shutterstock)

L’agresseur présumé a été mis en examen et placé en détention provisoire.

Les faits d’une extrême violence se sont déroulés ce vendredi soir dans les locaux d’une entreprise de pompes funèbres située rue d’Auxonne à Dijon (Côte-d’Or) indique Le Progrès. Une dispute a éclaté entre deux salariés et a viré à l’agression sanglante.

Un homme de 45 ans aurait poignardé sa collègue du même âge.  Il lui a ensuite arraché un œil à mains nues. La victime grièvement blessée a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et le SAMU, avant d’être transportée au CHU François Mitterrand de Dijon. Les policiers de la brigade spécialisée de terrain (BST) ont interpellé le mis en cause qui a été placé en garde à vue.

Une relation sexuelle sur fond de rite satanique

Les motivations exactes du quadragénaire devront être déterminer par l’enquête. Une information judiciaire a été ouverte et l’homme a été mis en examen pour « tentative de meurtre et actes de torture et de barbarie ayant entraîné une infirmité permanente », a indiqué le procureur de la République de Dijon, Éric Mathais, au quotidien régional. Il a été placé en détention provisoire.

Avant le drame, l’agresseur et sa victime devaient avoir une relation sexuelle sur fond de rite satanique, incluant des formes de possession et de soumission précisent nos confrères.