Dordogne : Une femme de 35 ans frappée et violée dans la rue à Boulazac


Illustration. (Jose Hernandez/Camera 51/shutterstock)

Une femme de 35 ans a été victime d’un viol en pleine rue dans la nuit de vendredi à samedi à Boulazac, près de Périgueux (Dordogne). Elle a également reçu des coups au visage. L’auteur est recherché par la police.

La victime, une employée de 35 ans d’un hôtel du centre de Périgueux, venait de quitter son travail et rentrait chez elle lorsqu’elle a été violée par un homme dans la rue rapporte France Bleu. Une horrible scène qui a eu lieu vers 1 heure du matin à l’angle de l’avenue François-Mitterrand et de la rue Gaston-Monmousseau à Boulazac.

La trentenaire regagnait son domicile à pied vers 00h45. Elle a senti qu’elle était suivie. Un homme a surgi et l’a attrapée par les épaules avant de la jeter au sol. Ce dernier l’a frappée à coups de poing au visage puis l’a violée et a pris la fuite.

La victime sous le choc a prévenu son compagnon une fois arrivée au domicile conjugal, situé non loin du lieu des faits. Il l’a amenée à l’hôpital. Les policiers du commissariat de Périgueux ont été chargés de l’enquête. L’agresseur est activement recherché.