Corbeil-Essonnes : Poignardé pour s’être plaint du bruit dehors durant la nuit, un homme entre la vie et la mort


Un homme a été poignardé et grièvement blessé dans le parc de Robinson à Corbeil-Essonnes. (capture écran Google)

Un homme de 38 ans a été poignardé à plusieurs reprises en pleine rue à Corbeil-Essonnes (Essonne) dans la nuit de samedi à dimanche. Il est dans un état grave.

INFO ACTU17. Il est entre la vie et la mort à l’hôpital. Un homme habitant à Corbeil-Essonnes qui était excédé par le bruit au cours de la nuit, est allé demander à un groupe d’individus présents dans le parc de Robinson de faire moins de bruit, vers 5 heures du matin.

Après quelques échanges, la situation a dégénéré. L’homme a été violemment agressé et a reçu trois coups de couteau, l’un au niveau des fesses, deux autres dans le dos apprend-on de source policière.

Trois agresseurs en fuite

Grièvement blessé, cet homme de 38 ans a été pris en charge par les secours et transporté à l’hôpital alors qu’il était en état d’urgence absolue. Ses jours sont toujours en danger ce dimanche matin. Avant de perdre connaissance, la victime a été en capacité d’expliquer aux forces de l’ordre qu’elle avait été agressée par trois individus. Ces derniers sont en fuite.

En outre, la nuit a été particulièrement agitée pour les policiers de l’Essonne. Ces derniers ont reçu près de 700 appels au « 17 », principalement pour des tapages mais également des coups de feu selon cette même source.