Le dimanche 2 février 2020 à 20:03
Les faits se sont déroulés en pleine rue ce dimanche après-midi à Gand, au nord-ouest de Bruxelles (Belgique). Une femme armée d'un couteau aurait attaqué deux autres personnes dans la rue Bevrijdingslaan rapporte Het Laatste Nieuws.
L'assaillante a été arrêtée par la police qui aurait fait feu à une reprise sur cette dernière, la blessant à la main. Les deux victimes, dont l'une aurait été touchée au ventre, ont été conduites à l'hôpital et leurs jours ne seraient pas en danger.
A ce stade, ni le parquet ni la police n'ont communiqué sur cette affaire dont les circonstances restent inconnues. Une enquête a été ouverte. Sur place, des tentes ont été installées pour faciliter le travail des enquêteurs et des techniciens de la police.
#BelgiqueLa Bevrijdingslaan à #Gand est actuellement bouclée après que la police a ouvert le feu sur une femme, selon des passants. Elle aurait auparavant attaqué deux autres avec un couteau.#Belgium #Stabbing #Gent https://t.co/A9QFA5OJGJ pic.twitter.com/dpbcMPWs7y
— Rebecca Rambar (@RebeccaRambar) February 2, 2020