Le mercredi 27 novembre 2019 à 19:24
Tôt ce dimanche matin, une jeune femme s'est réveillée alors qu'elle se trouvait dans sa voiture. Sonnée et surprise de se trouver dans son véhicule, elle n'avait aucun souvenir de ce qu'il lui était arrivée. De plus, elle était dénudée raconte La Dépêche. Elle a alors alerté sa famille.
La jeune femme sous le choc a été conduite à l'hôpital où elle a été prise en charge. Les médecins ont effectué des prélèvements afin d'en savoir plus sur ce qui lui était exactement arrivée.
A-t-elle été droguée par le ou les agresseurs afin qu'ils puissent arriver à leurs fins ? Ont-ils utilisé du GHB, cette fameuse drogue du violeur, qui n'a pas de goût et qui est utilisée dans le milieu médical comme anesthésiant préopératoire ? Les analyses réalisées à l'hôpital vont permettre aux policiers d'en savoir plus.
La jeune femme a en effet déposé une plainte pour viol au commissariat d'Auch, dans laquelle elle raconte tout ce dont elle se souvient. Certains éléments de cette enquête qui débute s'avèrent déjà troublants et inquiétants ajoute le quotidien.