Bouches-du-Rhône : Un homme de 56 ans égorgé à son domicile à Aubagne

Ce sont des amis de la victime, inquiets de ne plus avoir de ses nouvelles, qui l'ont retrouvée morte.
Bouches-du-Rhône : Un homme de 56 ans égorgé à son domicile à Aubagne
Un homme a été retrouvé mort à son domicile situé boulevard Amiral Ganteaume à Aubagne. (capture écran Google)
Par Actu17
Le mercredi 30 septembre 2020 à 13:22

Macabre découverte ce mardi après-midi à Aubagne (Bouches-du-Rhône). Un homme âgé de 56 ans a été retrouvé sans vie à son domicile du boulevard Amiral Ganteaume peu avant 18 heures. Ce dernier avait été égorgé et gisait dans son sang, au sol.

Plusieurs amis du quinquagénaire avaient passé la soirée de lundi avec lui. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de sa part depuis et ont décidé de se rendre à son domicile ce mardi pour s'assurer que tout allait bien. Ils ont alors découvert leur ami sans vie et ont donné l'alerte.

Des morceaux de verre au sol

Des constatations ont été réalisées sur place par les policiers. Les fonctionnaires ont trouvé de nombreux morceaux de verre partout sur le sol. Par ailleurs, un verre recouvert de sang se trouvait sur une table, à quelques mètres du corps de la victime. L'homme a-t-il tenté de se défendre ou de fuir ?

Tous les objets ont été saisis dans le cadre de cette enquête ouverte pour homicide volontaire. Les policiers de la sûreté départementale qui ont été chargés des investigations, espèrent qu'un ADN pourra être isolé afin d'obtenir rapidement une piste ou au mieux, l'identité d'un suspect.