Le lundi 14 février 2022 à 23:27 - MAJ lundi 21 février 2022 à 17:26
Un jeune homme de 19 ans est décédé ce dimanche après-midi à Bourg-de-Péage, près de Romans-sur-Isère (Drôme), après une chute de sa moto-cross. L'accident s'est produit vers 17 heures au niveau de l'allée du Nyonsais, dans la zone artisanale Porte du Vercors a appris Actu17, confirmant une information de France Bleu.
Les sapeurs-pompiers et les policiers se sont rendus sur place. La victime a été prise en charge alors qu'elle était grièvement blessée et que des témoins venaient de lui prodiguer les premiers soins. Cette dernière est décédée durant son trajet vers l'hôpital de Romans-sur-Isère, dans le véhicule du SAMU.
Il aurait perdu le contrôle de son deux-roues
Selon les premiers éléments - et notamment des témoignages -, le jeune homme se livrait à du rodéo sauvage sur sa moto-cross, lorsqu'il aurait perdu le contrôle de son deux-roues, avant de chuter lourdement au sol. Dans la soirée, des individus du quartier de La Monnaie à Romans-sur-Isère se sont présentés à l'hôpital. Une enquête a été ouverte afin d'éclaircir et confirmer les circonstances du drame. Elle a été confiée au commissariat local.