Charleville-Mézières : Le corps calciné d'un homme découvert dans un bois

Macabre découverte dans le quartier du Grand-Rulut à Charleville-Mézières. Des promeneurs sont tombés sur le corps calciné d'un homme. Une enquête a été ouverte et la police judiciaire est saisie.
Charleville-Mézières : Le corps calciné d'un homme découvert dans un bois
Illustration. (Obatala-photography / Shutterstock)
Par Actu17
Le mercredi 13 septembre 2023 à 19:34

Le corps calciné d'un homme a été découvert dans un bois de Charleville-Mézières (Ardennes) ce mardi à la mi-journée. Les policiers ont procédé à de minutieuses constatations. La police judiciaire a été saisie de cette enquête, a indiqué le parquet, confirmant une information de L'Ardennais.

Ce sont des promeneurs qui ont donné l'alerte vers 12h20. Alors qu'ils passaient dans une forêt du quartier du Grand-Rulut, près du cimetière, ils ont fait la macabre découverte.

Une bouteille de produit inflammable

Durant leurs constatations, les enquêteurs ont découvert, à proximité du corps, une bouteille de produit inflammable, ainsi que des câbles électriques et un rouleau de scotch, précise une source proche de l'affaire. Les objets ont été récupérés pour être analysés.

La victime n'a pas pu être identifiée immédiatement. Une autopsie a été ordonnée. L'examen permettra aux enquêteurs d'en savoir plus sur les causes et les circonstances du décès de cet homme, qui était manifestement jeune.