Le dimanche 9 octobre 2022 à 16:29
Un homme a ouvert le feu à la sortie d'un bar de nuit à Colmar (Haut-Rhin) dans la nuit de vendredi à samedi. Deux personnes ont été blessées par balle, l'une grièvement a-t-on appris, confirmant une information du quotidien Les Dernières Nouvelles d'Alsace.
Tout aurait débuté par une altercation entre le suspect et sa compagne, à l'intérieur de ce bar-karaoké situé dans la zone industrielle Nord de Colmar. Des témoins sont intervenus pour séparer le couple.
Touché au thorax
Une bagarre aurait alors éclaté à la sortie entre les deux amants. Des témoins se sont une nouvelle fois interposés, mais le conjoint violent a ouvert le feu avec une arme de poing, à trois reprises. Un homme a été touché au thorax et a été conduit à l'hôpital alors que son pronostic vital était engagé. Il a été opéré et son état de santé s'est amélioré précisent nos confrères.
Le second blessé est le gérant de l'établissement qui a été plus légèrement blessé au niveau d'une jambe. Une enquête pour tentative de meurtre a été ouverte et la police judiciaire a été chargée des investigations. Le tireur serait toujours en fuite ce dimanche.